COFFRET
HOLLYWOOD STROMBOLI 1950

JEU DE PARFUMS
SPEARMINT - IMMORTELLE - MYRTE


Transportez-vous en 1950, de Hollywood à l'île volcanique de Stromboli, grâce à ce thriller sentimental et palpitant...
Découvrez trois eaux de parfum rares à porter individuellement ou à marier selon vos envies.


Un objet précieux, contenant 3 Eaux de Parfum de 15 ml (0,5 FL.OZ) chacun (Vaporisateur Natural Spay), à porter individuellement ou à combiner l'une avec l'autre pour créer jusqu'à 7 parfums différents - Ce coffret contient le récit des aventures tumultueuses de Betty à Hollywood et sur l'île de Stromboli.

  55,00 €

Déclinaisons olfactives :


- SPEARMINT
Notes de tête : Pamplemousse, Orange Floride
Notes de cœur : Spearmint (Menthe verte), Géranium, Jasmin
Notes de fond : Cèdre, Patchouli

- IMMORTELLE 
Notes de tête : Gardenia, Fleur de citronnier
Notes de cœur : Immortelle, Mimosa, Ylang
Notes de fond : Musc, Bois blanc, Ambre

- MYRTE 
Notes de tête : Orange Floride, Myrte, Thym
Notes de cœur : Jasmin, Ciste Labdanum, Cèdre
Notes de fond : Ambre, Musc, Vanille

Entre Hollywood et la Sicile, la vie trépidante d'une jeune aventurière éprise de liberté

Août 1950. Betty, descendante d’Akimoff, célèbre parfumeur du Second Empire, part à la conquête d’Hollywood. Inspirée par l’atmosphère qui y règne, elle imagine, à l’instar de son aïeul, des jeux de parfums. Très vite, ses créations la font connaître parmi les actrices hollywoodiennes. Mais la ravissante Betty et son talent tombent entre les mains de Jack D, chef d’un gang qui tire profit des salles de jeu de Las Vegas... Pour lui, vendre des jeux de parfums dans la cité du jeu promet d’être lucratif. Devenue sa prisonnière, Betty demande l’aide de Mike R, gentleman gangster au grand cœur. Amoureux, ils décident de fuir vers l’île de Stromboli.

À l’abri, avec Mike, dans cette île splendide, Betty exerce de nouveau son talent de parfumeur. De l’Amérique, elle se souvient de la Menthe verte. Elle la mêle aux essences si typiques de la Sicile, qu’elle extrait de l’Immortelle ou du Myrte. Naissent ainsi trois merveilleux parfums : Spearmint, Immortelle et Myrte – la source de nouveaux jeux olfactifs.

Betty et Mike sont soulagés d’apprendre l’arrestation de Jack D. Le témoignage de la jeune femme aura été déterminant pour le faire condamner. Enfin, le couple peut profiter de la sérénité de l’île. Quant à Betty, elle ne composera désormais de parfums que pour son cercle d’amis.

Nous avons demandé à Corinne Cachen, compositeur de parfums, de renouer avec l’histoire de Betty. De cette démarche est né Hollywood Stromboli 1950. Un hommage aux femmes passionnées prêtes à vivre une aventure olfactive faite de suspense, de glamour… et de mystère.

   
    
  Questions ? Commentaires ? Conseils ? Appelez nous au 01 53 59 39 18.