CONDITIONS GENERALES DE VENTE
 
La vente à distance du site www.parfums137.com est gérée par :
Akimoff Licences (Akimoff) 
17, rue Cler 75007 Paris 
Tél : +33(0) 1 53 59 39 18 
SARL au capital de 16000 € est enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris R.C.S. Paris B 422 172 247.
Son numéro de TVA est : FR 72 422 172 247

Commande

www.parfums137.com s’engage à honorer les commandes dans la limite des stocks disponibles.

Dans le cas où les produits s’avèreraient indisponibles temporairement ou définitivement, nous vous ferons parvenir un email afin de vous prévenir. Vous aurez alors la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande. Dans le cas d’une annulation due à une indisponibilité temporaire ou définitive des produits, nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais.

En confirmant votre commande, vous acceptez l’ensemble de nos conditions générales de vente.

Prix

Les prix indiqués en euros s’entendent toutes taxes comprises, hors frais de port et de traitement de votre commande. Tous frais de douane ou de taxes éventuels sont à la charge du client.

Les prix et les offres promotionnelles ne sont valables que dans la limite de la durée de validité des prix et offres concernées tels que mentionnés sur la page Accueil.

Les commandes sont payables en euros uniquement.

Droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.

Vous disposez d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation par courrier simple ou par email sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Tout retour devra être signalé au préalable par e-mail à l'adresse suivante : constance@parfums137.comet devra être retourné à l'adresse suivante : Akimoff 17, rue Cler -  75007 Paris France
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, vous avez le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera à vos frais.
Si vous choisissez le remboursement des sommes versées, nous ferons notre possible pour vous rembourser dans un délai de quatorze jours.

Le délai mentionné ci-dessus court à compter de la réception de votre commande.

Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Formulaire de rétraction :
En cas de rétraction vous devez obligatoirement télécharger, remplir et envoyer le formulaire. Sans retour de votre part aucun retour ne sera pris en charge ni remboursé.
Formulaire à télécharger

Paiement

Aucune commande ne pourra être expédiée sans confirmation de notre établissement bancaire de réception de votre règlement. Seules les cartes bancaires Carte bleue, Mastercard et Visa ainsi que les paiements par un compte Paypal sont acceptés. Le paiement en ligne utilise le protocole SSL qui offre le maximum de sécurité, les informations transmises sont entièrement codées.

Livraison

La livraison des produits vendus à distance est assurée par la société La Poste. Nous traitons les commandes sous 24 heures après la confirmation du règlement.

A titre indicatif, voici les délais moyens et maximum à compter du jour de la confirmation du règlement de votre commande (J) 
France : moyen : J+2 jours ; maximum : J+10 jours, Europe : moyen : J+4 jours ; maximum : J+15 jours, Maghreb : moyen : J+5 jours ; maximum : J+15 jours, Reste du monde : moyen : J+5 jours ; maximum : J+15 jours

Si le produit que vous avez commandé sur le site www.parfums137.com a été livré dans un délai dépassant le délai maximum mentionné ci dessous ou si il necorrespond pas à vos attentes, n’ayez aucune inquiétude. Retournez-le-nous tout simplement dans son emballage d’origine, en parfait état, dans les 10 jours de sa réception par vos soins à Akimoff /Parfums137 : 17, rue Cler 75007 Paris. Nous nous engageons à vous l’échanger ou si vous le souhaitez, à vous le rembourser par chèque dans les 15 jours suivant sa réception par nos soins selon les modalités suivantes : 
 Le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix du produit et les frais d’envoi éventuels. Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d’envoi et de retour éventuels.
  
    
  Questions ? Commentaires ? Conseils ? Appelez nous au 01 53 59 39 18.